Les élèves de Melle Simon, professeur de la classe des CE2/CM1/CM2 de l'école primaire de Gaye ont clos de fort belle façon la séquence d'initiation à l'escrime par une remise de médailles par le maître d'armes Jean-Michel Saget.
C'est ainsi que chez les filles, le classement voit arriver en tête Emiliana Henry suivie de Océane Poiret et Cloé Levasseur. Quant aux garçons, la première place revient à Yanis Concy, la seconde à Alex Gontier et la troisième à Clément Gamby.
La classe entière a également reçu un diplôme d'initiation à l'escrime et s'est donnée rendez-vous pour une ultime démonstration lors de la fête des écoles le 27 juin.

Article paru dans le journal L'UNION le 24 avril 2009

Le secrétariat de mairie est ouvert au public chaque lundi et mercredi de 17h30 à 19h00 et le vendredi de 11h00 à 12h00. La secrétaire de mairie est Mme Sylvie LANDREA.
Le Maire assure la permanence du lundi et les 3 adjoints sont présents à celle du mercredi à tour de rôle.

L'agence postale communale est ouverte chaque lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h15 à 12h15 et le samedi de 9h00 à 11h00 (fermée le dernier samedi du mois). La préposée est Pascale MARTIN.