Pourvue d'un bel effectif renforcé par quatre arrivées en début de championnat, l'ES Gaye effectue une saison mi-figue, mi-raisin.
« Les objectifs de début de saison étaient de viser la montée mais il faudra se contenter au mieux d'une 4e ou d'une 3e place. Le classement actuel est le résultat d'un manque de réalisme lors de quelques matchs, d'une difficulté à trouver une bonne cohésion technique et de nombreuses blessures », indique l'entraîneur Hervé Levasseur.
L'arrivée d'un suppléant, Christophe Nivet, il y a quelques mois, chargé aussi de l'entraînement, semble cependant apporter ses fruits : les Gayons ont récemment renoué avec la victoire.
Les 23 joueurs apprécient de se retrouver aux entraînements qui ont lieu les jeudis et mardi ainsi qu'aux matchs du dimanche. Fidèle supporter et bénévole au sein du club, Patrick Pottier s'est investi un peu plus en obtenant son diplôme d'arbitre auxiliaire. La fin de saison sera marquée par l'organisation d'un tournoi de pétanque en mai et d'un tournoi de football à 11 le lundi 1er juin.
Fontaine-Denis
Après-midi convivial
L'association La fontaine des loisirs organise un après-midi amical le dimanche 5 avril à partir de 15 heures dans la salle de l'école. Apportez un jeu, belote, Scrabble, ou autre. Promenade possible.

Article paru dans le journal L'UNION le 3 avril 2009

Le secrétariat de mairie est ouvert au public chaque lundi et mercredi de 17h30 à 19h00 et le vendredi de 11h00 à 12h00. La secrétaire de mairie est Mme Sylvie LANDREA.
Le Maire assure la permanence du lundi et les 3 adjoints sont présents à celle du mercredi à tour de rôle.

L'agence postale communale est ouverte chaque lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h15 à 12h15 et le samedi de 9h00 à 11h00 (fermée le dernier samedi du mois). La préposée est Pascale MARTIN.