A Gaye, pas besoin de 2e tour pour ces élections municipales.
C'est donc vendredi 14 à 20 h 30 que le nouveau conseil municipal s'est réuni, pour la première fois afin d'élire le maire et les adjoints puis les délégués à la communauté de communes.
En tant que doyenne d'âge, Francine Donny a présidé la séance pour cette élection du nouveau maire. C'est avec 14 voix pour et un bulletin blanc que Rémi Picard a été réélu.
Puis celui-ci a procédé à l'élection des trois adjoints au maire qui sont Pascal Bidault, Jean François Varlet et Francine Donny, élus chacun par 14 voix et un bulletin blanc.
Les délégués à la communauté de commune sont Rémi Picard, Pascal Bidault et Eric Mathelin comme suppléant.

Article paru dans le journal L'UNION le 21 mars 2008

Le secrétariat de mairie est ouvert au public chaque lundi et mercredi de 17h30 à 19h00 et le vendredi de 11h00 à 12h00. La secrétaire de mairie est Mme Sylvie LANDREA.
Le Maire assure la permanence du lundi et les 3 adjoints sont présents à celle du mercredi à tour de rôle.

L'agence postale communale est ouverte chaque lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h15 à 12h15 et le samedi de 9h00 à 11h00 (fermée le dernier samedi du mois). La préposée est Pascale MARTIN.